Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez vous maintenant!

Mot de passe perdu ?

S'enregistrer

Foire aux questions


 

 

  • À qui s’adresse Weejob ?

Employeurs et candidats trouveront leur place sur notre plateforme. En effet, dans l’espace vous étant réservé « Hey, votre prénom » en haut à droite de votre écran vous pouvez accéder à tout moment à des options candidats mais également employeur afin de consulter, postuler ou proposer des offres d’emploi saisonnières.

 

  • Comment publier une offre ?

Pour publier une offre rien de plus simple, connectez vous, accédez à la partie « publier une offre » du menu principal en haut de votre écran et laissez vous guider. Vous pouvez également gérer vos offres depuis la partie « Gérer mes offres » de votre espace personnel.

  • Comment republier une offre expirée ?

Pour se faire, il vous suffit de vous rendre dans l’espace employeur, cliquer sur gérer mes jobs dans le menu à gauche et dans le tableau affiché, à droite de votre annonce cliquer sur Publier à nouveau. Vous vous rendrez alors sur la fenêtre de création d’une offre avec les informations déjà saisies au préalable.

 

  • Qu’est-ce qu’une offre mise en avant ?

Sur Weejob, il vous ai possible de mettre en avant votre offre d’emploi afin de rendre celle-ci plus visible. Sur la page d’accueil mais également sur la page de recherche de jobs, votre annonce apparaîtra dans les premiers résultats et offrira une visibilité jusqu’à 20x plus grande qu’une annonce normale.

  • Comment puis-je rechercher une offre ?

Pour se faire, rendez-vous sur la page d’accueil tout en haut de la page via notre recherche express ou dans la partie « Trouver un job » de notre menu principal en haut de l’écran.

  • Puis-je faire une recherche spécifique ?

Tout à fait ! Lors d’une recherche il est possible de mentionner des mots clés (poste, entreprise, savoir-faire) mais également une catégorie d’emplois, une localisation, une durée de contrat ou encore un rayon à partir d’un lieu.

  • Comment puis-je contacter les employeurs ?

Sur la page d’un emploi, vous postuler dans la partie droite bouton « postuler à ce job » mais également contacter l’employeur via notre messagerie (bouton « envoyer un message ») sur cette même page. Il est possible également, qu’un employeur mentionne un mail à travers la candidature.

  • Puis-je poster mon CV ?

Tout à fait. Dans la partie « Ajouter un CV » de votre espace personnel, vous pouvez créer le vôtre pour ensuite le lier directement et simplement à votre demande de recrutement. Vous pouvez également le modifier ou le supprimer par la suite dans la partie « gérer mes CV » de ce même espace.

  • Est-il possible de mettre des offres en favoris ?

Oui. Sur la page d’un emploi, un bouton « Mettre en favori » vous permet de le faire. Vous pourrez ensuite retrouver vos favoris dans la partie « Jobs Favoris » de votre espace personnel.

  • Comment se tenir informer des nouvelles offres d’emploi ?

Sur Weejob, nous avons mis en place Alertes jobs (présent dans votre espace personnel) afin de vous permettre d’être alerté des nouvelles offres qui pourraient vous intéresser. Pour cela, il vous suffira de paramétrer vos alertes sur cette même page afin de les rendre actives.

  • Où peut-on retrouver Weejob sur les réseaux sociaux ?

Vous pouvez nous retrouver sur notre page facebook afin de rejoindre plus de 85000 saisonniers et vous tenir informé des actualités Weejob.

 

0